114 donneurs à la collecte de sang au CFP Paul-Rousseau

Un grand merci à tous les acteurs de ce grand événement et certainement aux acteurs principaux qui ont fait que cette collecte de sang puisse avoir lieu, à savoir, LES DONNEURS.

L'objectif de départ était de 115 donneurs.  Avec ses 114 donneurs, on peut dire que l'objectif a été satisfaisant.

114 fois merci à tous ceux qui ont pris la peine de s’inscrire et de solliciter leur intérêt… Merci d’avoir pris du temps pour sauver plusieurs vies!

Cette journée remplie de générosité a été une expérience inoubliable tant pour le privilège de travailler dans l’harmonie, tant pour faire réaliser que, collectivement, on peut réaliser de grandes choses.

Un merci spécial à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette fameuse collecte de sang.

Il faut aussi souligner l’implication et la collaboration de tous les enseignants et de tous les élèves en santé, assistance et soins infirmiers. Les enseignantes sont vraiment fières de chacune d’elles autant pour leur implication et leur professionnalisme comme bénévoles que pour leur générosité comme donneurs de sang.

Des remerciements sont adressés à l'équipe d’Héma-Québec pour sa confiance, sa patience et sa participation. Finalement, cette collecte n'aurait pu se réaliser sans la précieuse organisation de l'enseignante Geneviève Gauthier.



o


Publié le 2017-02-17


Autres nouvelles