Voici nos deux superhéros du VENDREDI

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui se terminent aujourd'hui, la Commission scolaire des Chênes vous présente deux autres superhéros.

Bien entendu, ces superhéros font la fierté du président, M. Jean-François Houle, des commissaires, mais également de la direction générale et des membres du personnel.


Aujourd'hui, vendredi, voici nos deux superhéros du CFGA Sainte-Thérèse, Shamy Robert et Naomie Toko:

Shamy Robert

Depuis son arrivée à la formation générale aux adultes, Shamy a su faire preuve de détermination et d’une persévérance hors du commun. Partie de loin, Shamy est maintenant à quelques pas de la ligne d’arrivée et le CFGA est convaincu qu’elle saura atteindre ses objectifs scolaires et professionnels haut la main.

De plus, Shamy a su, par son positivisme, en contaminer plusieurs. Nous sommes fiers de toi.

Bon succès!





Naomie Toko

Arrivée au Québec il y a quelques années, Naomie est un véritable modèle de persévérance. Elle a dû s’adapter à une nouvelle culture, un nouveau mode de vie et à notre système scolaire.

Fréquentant notre centre depuis un moment, Naomie a su relever ses manches à plusieurs reprises et n’a jamais baissé les bras malgré les difficultés qu’elle a pu rencontrer. Elle fait de plus en plus d’efforts pour s’intégrer et s’amuse désormais à apprendre des expressions québécoises à ses amis.

Depuis le début de l’année, Naomie a fait d’énormes progrès et nous sommes persuadés qu’elle atteindra ses objectifs!

Continue ton beau travail! Tu es sur le bon chemin!



Publié le 2017-02-17


Autres nouvelles