Votez pour le projet du service de garde de l'école Cyrille-Brassard!

Dans le cadre du défi «j'ose entreprendre», des élèves du service de garde de l'école Cyrille-Brassard ont tenté de belle façon de solutionner une problématique récurrente dans notre école depuis plusieurs années.

L’autonomie (SCP) et l’environnement (vert Brundland) font partie des valeurs que nous souhaitons davantage dans notre école. Alors, pourquoi ne pas s’attaquer à l’oubli fréquent d’ustensiles dans les boîtes à lunch de nos élèves:  Éliminer les ustensiles jetables et sensibiliser les jeunes à être plus autonomes en ayant leurs ustensiles à chaque jour dans leur boîte à lunch.

Pour aider à rendre possible ce changement, un comité fût formé et ensemble ils ont développé une aide-mémoire pour accrocher à la fermeture éclair de la boîte à lunch. Les élèves ont participé à toutes les étapes de la création du projet: logo, slogan, publicité, etc.

C’est avec une grande fierté qu’ils ont réalisé ce projet d’envergure qui se classe présentement lauréat local au défi «j’ose entreprendre». De plus, nous serons présents au Salon de la garde scolaire le samedi 29 avril afin de faire connaître et partager notre réalisation  au Défi de la grande FIERTÉ.

VOTEZ EN GRAND NOMBRE

Nous vous invitons à voter pour notre projet LE DUO QU’IL ME FAUT à l’adresse suivante :

http://www.gardescolaire.org/projets/le-duo-quil-me-faut-du-service-de-garde-de-lecole-cyrille-brassard/

Le résultat du vote ainsi que le prix seront dévoilés lors du salon.

Le service de garde est fier de représenter notre commission scolaire lors de cet événement tenu par l’association de la garde scolaire du Québec. Vous pouvez vous procurer les aide-mémoires au coût de 2 $ directement à la technicienne Mme Nathalie Joyal . (quantité limitée)


De gauche à droite : Nathalie Joyal, technicienne, Léanne, Charlie, Marie-Lou, Léonie et Julie Fréchette, éducatrice.

bicalutamid dosierung bicalutamid und marcumar bicalutamid antiandrogen

Publié le 2017-04-13


Autres nouvelles