DONNER AU SUIVANT...

En 2014, Drummondville a approuvé le projet pilote «Hockey d’autrefois» pour les aînés en leur louant à rabais des périodes de glace non utilisées des deux arénas, et ce, sans frais additionnels aux contribuables. Puisque les gars sont très heureux de pouvoir en profiter depuis 4 ans, ils ont accepté avec fierté de participer à une collecte à chaque partie afin de redonner au suivant. L'hiver dernier, les aînés ont donc amassé la somme de 1 000 $.

Ils ont donc décidé de remettre leur don au projet C.E.R.I.S.E de l’école La Poudrière. Ce projet récompense a pour objectif de féliciter les élèves dans leur quotidien. Sous forme de coupon, les élèves peuvent en recevoir de tous les membres du personnel, soit pour leur Comportement, leur Engagement, leur Réussite, leur Implication, leur Service et leur Effort (C.E.R.I.S.E.). Par la suite, ils sont éligibles à des tirages qui ont lieu à toutes les deux semaines, à Noël, à la semaine de relâche et à la fin de l’année.  

Nous pouvons déjà dire avec certitude que ce don permettra au comité de récompenser un plus grand nombre d’élèves pour leurs bonnes actions et leur bon comportement.

Au nom de tous les élèves de l’école La Poudrière, nous remercions chaleureusement les élus municipaux ainsi que les membres de Hockey d’autrefois pour ce geste qui contribue au bien de nos élèves.

Rappelons  que  l'objectif de  « HOCKEY  D’AUTREFOIS » est de «sortir» les aînés de 60 ans et plus de chez eux, de leur inactivité, et de la solitude ; en  leur donnant l’opportunité  de  retrouver leur cœur d’enfant tout en préservant leur santé physique et mental; en   pratiquant   notre sport favori  comme autrefois ;  bâton , rondelle  , sans arbitre, ni hors –jeu,  simplement  l’équipement obligatoire pour  la sécuritaire .


 

Publié le 2017-06-06


Autres nouvelles