Moment magique dans le coeur des gens de la résidence Saint-Frédéric

La date du 15 décembre 2017 restera gravée à tout jamais dans le cœur des résidentes et résidents du 198 rue Lindsay de Drummondville (Résidences Saint-Frédéric).

En effet, c’est précisément à cette date que 25 lutins et Mère Noël, aussi connue sous le nom de Mme Marguerite, ont envahi la résidence avec le consentement de M. Pierre-Luc Côté, directeur de l’établissement. Un moment magique pour les jeunes et moins jeunes!

Chaque lutin avait confectionné un coussin réconfort pour sa *mamie*. Un coussin sur lequel était inscrite une pensée minutieusement choisie par l’élève. Afin de personnaliser encore plus le présent, les élèves de Mme Marguerite y ont ajouté une photographie d’eux et un message d’espoir et d’amour.

La Magie de Noël s’est poursuivie durant tout l’après-midi. Élèves et résidents ont échangé et joué à divers jeux de société. Un après-midi de pur bonheur pour tous!

Le 15 décembre 2017, les 25 lutins de la classe de Mme Marguerite ont fait revivre La Magie de Noël au centre d’hébergement St-Frédéric! Nul doute pour Mme Nancy Lampron, directrice de l'école St-Louis-de-Gonzague, que cette date restera gravée longtemps dans le cœur des élèves du groupe de Mme Marguerite.



Publié le 2017-12-21


Autres nouvelles