Fête annuelle à l'école à l'Orée-des-Bois...

Le vendredi 25 mai prochain, à compter de 16 h, se tiendra la 3e édition de la grande fête annuelle de l’école à l’Orée-des-Bois : Moi, mon école, ma communauté. L’école invite la population à prendre part à cet événement, à la fois festif et rassembleur, sur le site de l’école au 200, rue Georges, dans le secteur St-Nicéphore.

C’est à compter de 16 h que la cour s’animera : jeux gonflables, maquillage, animation, jeux d’adresse et plusieurs autres surprises. Une zone hockey sera aménagée pour les plus grands. 

Comme le veut la coutume, une scène extérieure mettra en lumière le talent musical d’élèves prometteurs, ainsi que des invités spéciaux tels que des danseurs de l’école Team Évidanse.

Vers 20 h, une disco et un bingo précéderont la projection extérieure du film Jumanji.

Apportez vos chaises et vos couvertures afin de passer une agréable soirée. 

Un coût d’entrée est fixé à 2 $ par adulte et 1 $ par enfant.

Des hot-dogs, des breuvages, des grignotines et divers rafraîchissements seront vendus sur place au coût de 1 $. 

Un tirage se tiendra à compter de 18 h.

Les billets seront en vente au kiosque de l’Orée-des-Bois lors de la course des Chênes-toi Bourret ainsi qu’à l’entrée du IGA Extra de St-Nicéphore les 19, 20 et 21 mai prochains.

Des billets seront aussi disponibles à l’accueil lors de la grande fête le 25 mai prochain jusqu’à 18 h. «Grâce à la générosité des entreprises locales, nous avons le bonheur, cette année, d’offrir, par le biais d’un tirage au sort, plus d’une cinquantaine de prix, et ce, pour une valeur totale de 5 660 $.», souligne Karl Patry, directeur adjoint. La présence n’est pas requise pour mériter son prix.

L’Orée-des-Bois a fait le choix de limiter la sollicitation parentale en termes de campagne de financement. «Ce sont les profits amassés lors de l’événement, incluant la vente des billets de tirage, qui nous permettent d’offrir à nos élèves des activités spéciales en cours d’année et de soutenir les besoins de certaines familles.», précise monsieur Patry. 

 «Nous sommes fiers de vous faire vivre une 3e édition. Cet événement est attendu à la fois par les élèves, leurs parents et tout le personnel de l’école qui sont si heureux d’accueillir la communauté et de partager le dynamisme avec eux qui règne à l’Orée-des-Bois. Nous vous invitons à vivre l’expérience et à vous joindre à la fête», souligne monsieur Patry. 

L’événement se tiendra beau temps, mauvais temps.


 

Publié le 2018-05-16


Autres nouvelles