Le Club Rotary honore deux élèves de 6e année

Le Club Rotary honore deux élèves de 6e année

 

Lors de la séance ordinaire du 26 juin dernier du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Chênes, Mme Céline Bérubé, membre du Club Rotary de Drummondville, a présenté deux élèves de 6e année, en l’occurrence Justine Laprade (école Frédéric-Tétreau) et Sarah Parenteau (école Roméo-Salois), que l’on reconnaît sur la photo ci-dessous.

 

Ces dernières sont les deux récipiendaires de bourses de 500 $ octroyées par le Club Rotary et sa Fondation, par l’entremise du fonds créé par Feu Alonzo Malouin, Rotarien émérite.

 

Chaque année, le Club Rotary procède à l’attribution de ces bourses, dans le cadre du volet « À la poursuite de mes rêves ». Elles soulignent l’engagement de ces deux élèves dans leur milieu respectif. Sarah et Justine poursuivront leurs études en musique à l’école Jean-Raimbault en 2018-2019.

 

Madame Bérubé, de même que M. Jean-Guy René, de la Fondation Rotary, et M. Yvon Langevin, membre Rotary, ont procédé à la remise des bourses, en présence du président de la commission scolaire, M. Jean-François Houle.



Publié le 2018-06-28


Autres nouvelles