Pharmaprix contribue financièrement...


Pharmaprix offre un appui inébranlable aux organismes locaux qui soutiennent la santé des femmes. Cette année, l’équipe de Valérie Savard, pharmacienne-propriétaire a choisi l’école Frédéric-Tétreau comme bénéficiaire de son programme « Cultiver la santé des femmes 2018 » 

Du 6 octobre au 2 novembre 2018, les gens de Drummondville pouvaient effectuer un don directement aux caisses de la pharmacie. Lise Lampron, employée chez Pharmaprix, a proposé à Mme Savard une excellente idée : offrir aux donateurs un coupon de participation pour courir la chance de gagner différents prix. Mme Savard a trouvé ce concept original et la pharmacie y a adhéré. Ainsi, un téléviseur, un panier cadeau d’une valeur de 200 $ et un second de 150 $ ont été tirés au hasard à la toute fin de la campagne de financement. 

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Drummondville s’est vu octroyer la 3e position parmi les meilleurs magasins par région. 

Aujourd’hui, Mme Savard est fière de remettre à Mélanie Lévesque, technicienne au service de garde de l’école Frédéric-Tétreau et responsable du projet d’embellissement de la cour d’école, un chèque de 6574 $. Ce montant, fort considérable, a été amassé durant les quatre semaines de campagne de financement. 

« Je tiens à remercier l’équipe de chez Pharmaprix pour son merveilleux travail. Grâce à des entreprises qui soutiennent leur communauté comme celle-ci, de magnifiques projets comme le nôtre peuvent voir le jour.  Un second merci à tous ceux et celles qui ont participé à notre projet en effectuant un don. Grâce à chacun et à chacune d’entre eux, les élèves de Frédéric-Tétreau de même que toute la population auront la chance de profiter d’installations à la fois sportives et relaxantes, et ce, gratuitement. Je suis convaincue que les familles aimeront se retrouver sur la cour d’école », a indiqué Mme Lévesque.  


Publié le 2019-02-01


Autres nouvelles