MOI, MON ÉCOLE, MA COMMUNAUTÉ


Le vendredi 24 mai 2019, à compter de 16 h, se tiendra la 4e édition de la grande fête annuelle de l’école à l’Orée-des-Bois : Moi, mon école, ma communauté. L’école invite la population drummondvilloise à prendre part à cet évènement, à la fois festif et rassembleur, sur le site de l’école au 200, rue Georges, dans le secteur St-Nicéphore.

Ainsi, la cour s’animera dès 16 h pour vous offrir une fête familiale que vous ne voulez pas manquer!  Comme le veut la coutume, musique, danse, jeux gonflables, maquillage et bien plus vous seront offerts. Un tirage de type « moitié-moitié » aura également lieu sur place.  N’oubliez surtout pas vos chaises et vos couvertures pour le film Ralph brise l’internet qui sera présenté en fin de soirée.

Le coût d’entrée est fixé à 2 $ par adulte et 1 $ par enfant.

Des hot-dogs, des grignotines et divers rafraîchissements seront vendus sur place au coût de 1 $.   Des chandails à l’effigie de l’école seront également vendus à des prix très abordables.

L’école a fait le choix de limiter la sollicitation parentale en terme de campagne de financement. Les profits amassés lors de cette soirée permettent d’offrir des activités spéciales aux élèves et de soutenir les besoins de certaines familles. 
 
«Nous sommes fiers de vous faire vivre une 4e édition. Cet événement est attendu à la fois par les élèves, leurs parents et tout le personnel de l’école qui sont si heureux d’accueillir la communauté et de partager avec eux le dynamisme qui règne à l’Orée-des-Bois. Nous vous invitons à vivre l’expérience et à vous joindre à la fête», souligne madame Beaudoin. 

Beau temps, mauvais temps, l’événement aura lieu.



Publié le 2019-05-06


Autres nouvelles