Inauguration du parc-école de l'école Saint-Charles

Cette semaine avait lieu l'inauguration officielle du parc-école de l'école St-Charles. C'était le moment idéal pour remercier tous les partenaires et les collaborateurs au projet.  Tour à tour, Jean-François Houle, président de la commission scolaire, Cathy Bernier, conseillère municipale pour la Ville de Drummondville, Mathieu Fournier, président du conseil d'établissement et Éric Bourgeault, de EskAIR aménagement ont pris la parole.

Soulignons que la Commission scolaire des Chênes a octroyé 25 000 $ au projet, la Ville de Drummondville 25 000 $, le Gouvernement du Québec 25 000 $ et l'école Bruyère/St-Charles ainsi que les donateurs 50 000 $.  Il est possible de voir tous les donateurs sur une affiche apposée sur le mur arrière de l'école, tout près de la classe extérieure.

Lily-Jane a terminé l'inauguration qui était animée par Normand Page, avec un message, accompagnée de son enseignante Mme Sonia, pour remercier les partenaires, mais aussi pour souligner tout le travail fait et l'indéniable engagement des membres de Trotibus, un service de marche vers l'école accompagné par des parents bénévoles, exclusif sur le territoire de la Commission scolaire des Chênes. 

 



Publié le 2019-06-06


Autres nouvelles