Un auteur talentueux enseigne à l’école Jean-Raimbault!


Éric Beauregard, qui enseigne le français en 4e secondaire à l’école Jean-Raimbault, vient tout juste de sortir son premier roman intitulé « Vachement sanglant », de la maison d’édition « Soulières éditeur ».  

Vachement sanglant est un roman policier humoristique.  Le détective Poulette s’emmerde royalement au boulot. Comme les criminels semblent se tenir tranquilles, son supérieur l’envoie à la campagne pour enquêter sur le « meurtre » de deux vaches, mortes dans des circonstances particulières. Rien de très palpitant… 

Quelques jours plus tard, le détective Leboeuf vient le consulter sur une affaire étrange et sanglante. À quelques jours d’intervalle, un individu tordu a charcuté deux hommes dans le même parc : des parties de leur corps ont disparu. Les questions habituelles font surface : qui, quand, comment et pourquoi ? L’endroit étant déjà connu, pas besoin de se demander où. Poulette et Leboeuf unissent leurs efforts pour résoudre cette affaire qui ne tarde pas à prendre de l’ampleur. Un heureux mélange d’intrigue policière et d’humour vachement bien dosé ! 

Félicitations à Éric Beauregard qui est un autre bel exemple de réussite et d’accomplissement parmi les membres de notre personnel.  







Publié le 2019-10-01


Autres nouvelles