ON CÉLÈBRE L’HALLOWEEN EN GRAND À ROMÉO-SALOIS!


La frénésie de l’Halloween s’est faite ressentir pendant plusieurs jours à l’école Roméo-Salois grâce à la dévouée concierge Louise Chapdelaine.  En effet, « Madame Bonbons » a mis l’école à profit de ses talents créatifs.  

Les murs de l’école ont été décorés à souhait au grand plaisir des élèves de la maternelle 4 ans jusqu’à la 2e année... et du personnel.  Le jour J enfin arrivé, « Madame  Bonbons » a fait la distribution de jolis paquets cadeaux dans les classes contenant livres de lectures, crayons, effaces et quelques sucreries.  Une autre de ses initiatives personnelles combien appréciée! 

Toute l’équipe souhaite remercier Louise pour sa contribution au maintien de l’indice de bonheur élevé dans l’école.

Soulignons également la visite inhabituelle de Pépé Ross qui s’était trompé de bâtisse, croyant que l’école était en fait l’Habitat L’Espérance.  Vu son état de confusion, des mesures préventives ont été portées en le gardant sous observation dans une classe de maternelle pour la journée!  Il a participé avec les autres élèves de l’école au grand défilé des costumes pour ensuite prendre part à la disco dans le gymnase.









Publié le 2019-10-31


Autres nouvelles