Des mots tout simples :


Le mardi 11 février 2020, les membres du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Chênes se sont réunis pour une toute dernière fois, à l’occasion d’un ultime atelier de travail. 

Rappelons que l’adoption de la Loi 40, le 8 février dernier, mettait du même coup un terme à leur mandat. 

Il nous apparaît important de témoigner à tous les membres de ce conseil notre sincère reconnaissance et notre profond respect pour leur contribution exceptionnelle. 

Notre organisation a toujours été guidée par la qualité du service aux élèves, leur réussite et par la recherche de l’efficience, de la performance et de l’optimisation. Nous remercions sincèrement tous les commissaires scolaires qui se sont succédés au fil des années et qui se sont acquitté de leur mandat avec ardeur, dévouement et rigueur.

À ces femmes et ces hommes qui nous ont accompagnés : MERCI… et Au revoir !

Sur cette photo, on retrouve les derniers membres du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Chênes. 



Assises : Lucie Gagnon (commissaire), Lyne Bélanger (présidente), Stéphanie Lacoste (commissaire-parent et vice-présidente). Debout, de gauche à droite : Patrick Lagueux (commissaire), Marc Bergeron (commissaire), Normand Champagne (commissaire-parent), Julie Bourassa (commissaire-parent), Molly Pellerin Jacob (commissaire-parent EHDAA), Gaétan Delage (commissaire), Guylaine Lavigne (commissaire), Andrée-Anne Aubin (commissaire), Manon Rivard (commissaire), Élisabeth Jutras (commissaire) et Alain Charest (commissaire).



Publié le 2020-02-12


Autres nouvelles