1 800 $ pour nos élèves

 
En collaboration avec « Dekhockey Drummond », le président Frédéric Forcier et ses deux collaborateurs, Jessy Caya et Martin Allard, ont organisé un tournoi de golf dans le but d’amasser des fonds afin de venir en aide aux enfants ayant des besoins particuliers en adaptation scolaire de la Commission scolaire des Chênes.

L’événement a permis de recueillir la somme de 1 800 $ remis aux six enseignants : Stéphanie Clair de l’école Duvernay, Caroline Yargeau de l’école Jeanne-Mance,  Marina Chartier/Jessica Boyce de l’école à l’Orée-des-Bois, Kathleen Brault de l’école Jeanne-Mance, Annik Brisson de l’école à l’Orée-des-Bois, ainsi que Jess Nichols de l’école La Poudrière.

Merci à tous les commanditaires qui ont permis à presque tous les participants de repartir de cette soirée avec un prix en main. Le tournoi de golf reviendra pour une deuxième année en août prochain. Pour cette 2e édition, l'organisme n'est pas encore connu. Si vous voulez postuler pour une cause qui le mérite, afin de recevoir la donation, faites-nous le savoir par courriel:  info@dekdrummond.com

Merci aux commanditaires suivants : Club de golf l'émeraude, Sleeman beer, Pub St-Joseph, DekHockey Drummond, Boxe Yanick Bergeron, Billard Heriot, Centre de divertissement Laser Force Drummondville, Épicerie Maxi de Drummondville, Restaurant Établi brasserie urbaine, La Sainte Paix, restaurant Le Capiche, Dogde Jeep de St-Hyacinthe, Bistro de la Gare, restaurant Mikes, Go Sport, restaurant L’Entracte, Vincent Picard (Assurance Dufresne et associés), Le Groupe Drumco construction Inc., Construction Bertrand Dionne, restaurant Le Tire-Bouchon, Club Hockey Épervier de Sorel, Kevin Ladouceur (Bâton de gardien de but), Ale Of Fame, Dekadence et Subway.




Publié le 2020-02-19


Autres nouvelles