Ophélia : une grande championne!


L’équipe de hockey des Voltigeurs de Drummondville de la Ligue de hockey junior majeur du Québec était à la recherche de journalistes juniors. À la suite d’un concours d’écriture, Ophélia Martel, de l’école Notre-Dame de Durham-Sud, a remporté sa place auprès de l’équipe médias des Voltigeurs de Drummondville. Par l’originalité de son texte, elle a su bien expliquer en ses mots « l’importance de demeurer actif à travers la pratique d’un sport ».

Le 29 février dernier, Ophélia fut en action lors du match opposant les Voltigeurs au Titan d’Acadie-Bathurst. Durant cette soirée, elle a été prise en charge par plus d’un responsable du secteur des communications œuvrant au sein de l’équipe drummondvilloise.

Par cette expérience unique, Ophélia conservera des souvenirs inoubliables qui resteront gravés dans sa mémoire.  Des moments magiques qu’elle saura partager avec son entourage encore longtemps. 

Son enseignante Mme Diane, ses amis et tous les membres du personnel de l’école tiennent à remercier Ophélia de leur avoir permis de vivre en direct un match de hockey junior.  Merci également à toute l’organisation des Voltigeurs pour l’intérêt porté sur la profession de journaliste.





Publié le 2020-03-09


Autres nouvelles