Message du transport scolaire


Le 8 mai, un message téléphonique fut envoyé afin de confirmer que le transport de certains élèves sera effectif le 11 mai. 

Si vous faites partie des gens ayant reçu ce message, veuillez ne pas tenir compte du second message envoyé, et considérez que vous avez droit au transport scolaire. 

Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur notre site Web afin de vérifier si votre enfant a droit au transport et le détail de celui-ci. 

Sur la page du transport scolaire:

https://www.csdeschenes.qc.ca/notre-organisation/transport-scolaire.aspx

Cliquez sur la phrase « Cliquez ici pour le trajet d’autobus de votre enfant ». Vous devrez ensuite entrer le numéro de fiche de votre enfant (code à 7 chiffres inscrit sur les documents de l’école et dans Mozaïk-parent) , ainsi que le code postal de l’adresse en veillant à insérer un espace après les trois premiers caractères. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier le transport sur Mozaïk-parent.

Si aucune donnée ne s’affiche sur Mozaïk, ni sur notre site Internet et que le message suivant apparaît: « SVP, vérifiez que vous avez bien entré les bonnes informations. Si les données n'apparaissent pas; communiquez avec l'école afin de valider les informations. »  cela signifie que le transport ne sera pas possible la semaine prochaine. 

En raison d’un nombre d’appels très important, nous ne sommes pas en mesure de retourner ceux-ci présentement. 

Nous sommes désolé pour les inconvénients que cela pourrait vous causer.

Merci pour votre compréhension


Publié le 2020-05-08


Autres nouvelles